bunny-boo-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bunny-boo-design

Votre forum sur le Graphisme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chose du forum (discussion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bunny-boo
Admin
Admin
bunny-boo


Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2008

chose du forum (discussion) Empty
MessageSujet: chose du forum (discussion)   chose du forum (discussion) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:01

voila j'ai crer se sujet pour que vous puissiez parlez de tout sur le forum demander moi des choses ou posez des questions ect
Revenir en haut Aller en bas
https://bunny-boo-design.forumperso.com
cookie
Membres
Membres
cookie


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

chose du forum (discussion) Empty
MessageSujet: Re: chose du forum (discussion)   chose du forum (discussion) Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:51

Moi je suis dsl d'avoir été trop longtemps absente :S

Sa ne va peut-être pas être mieu à l'avenir car il y a les exams et je suis inscrite à trop de forum xD
Mais pendant les vacances je vais surement revenir =D
Revenir en haut Aller en bas
bunny-boo
Admin
Admin
bunny-boo


Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2008

chose du forum (discussion) Empty
MessageSujet: Re: chose du forum (discussion)   chose du forum (discussion) Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:41

ok la prochaine fois previens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bunny-boo-design.forumperso.com
cookie
Membres
Membres
cookie


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

chose du forum (discussion) Empty
MessageSujet: Re: chose du forum (discussion)   chose du forum (discussion) Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:18

Oui =)
Jsuis vrm dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-vanille
Membres
Membres
Smiley-vanille


Messages : 183
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 28
Localisation : Sur Ma tite Chaise`

chose du forum (discussion) Empty
MessageSujet: Re: chose du forum (discussion)   chose du forum (discussion) Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:46

pour la partie commande , on pourrai peut-etre ranger et mettre une parti petite commande , grande commande et moyenne commane , pake la c'est tout melanger , ou faire une categorie pour chaque commande exemple : une categorie pour commander un headers une autre pour commader un avatar , ect .... non ? Very Happy

EDIT : et je sais aussi qu'il y a des rang : art debutant , art amateur , ect .. mais si n crée les rang et qu'on les atribuer ? comme sa tout le monde c'est que c'est un art amateur ou debutant puisque sa sera marsquer sous son pseudo ,et on crairai des galerie 'galerie art debutant' ' galerie art amateur ' ect ... nan ? Very Happy


EDIT 2 : et aussi crée une galerie premade ? vous savez pas se que c'est ? et bien je vous explique sa sera des headers tout fait ! et avant de commander un headers les membres pourront aler voir dans les headers tout fait si il y en a un qui l'interresse sa reduira les commande (quoi qu'il y en ai pas ^^ ) et les membres pourant exposer les headers qu'il n'ont pas besoin Very Happy non ?



Désoler mais j'ai tellement d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepigsty.skyrock.com/
bunny-boo
Admin
Admin
bunny-boo


Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2008

chose du forum (discussion) Empty
MessageSujet: Re: chose du forum (discussion)   chose du forum (discussion) Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:33

lol c'est bien les miiss de redonner un coup de neuf au forum et toutes tes idées sont gégnial
Revenir en haut Aller en bas
https://bunny-boo-design.forumperso.com
Contenu sponsorisé





chose du forum (discussion) Empty
MessageSujet: Re: chose du forum (discussion)   chose du forum (discussion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chose du forum (discussion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le Forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bunny-boo-design :: tout sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser