bunny-boo-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bunny-boo-design

Votre forum sur le Graphisme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 juste une question ?????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolce
Membres
Membres



Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

juste une question ????????????? Empty
MessageSujet: juste une question ?????????????   juste une question ????????????? Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:12

je veux savoir si le forum est mort il n'ya plus personne qui viens ni admin ni membres pk ne pas le fermer tout simplement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-vanille
Membres
Membres
Smiley-vanille


Messages : 183
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 28
Localisation : Sur Ma tite Chaise`

juste une question ????????????? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ?????????????   juste une question ????????????? Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:27

Ecoute, je ne veux pas etre desagréable mais c'est les vacances pour tous ! On a le droit de prendre du repos, la où je suis je n'ai pas internet , la je fait juste un petit saut chez moi avant de repartir, les autres menbres sont peut-etre dans la meme situation que moi ! Pourquoi devrions nous fermer le forum ? Je ne pense pas que sa soit a toi d'en decider !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepigsty.skyrock.com/
bunny-boo
Admin
Admin
bunny-boo


Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2008

juste une question ????????????? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ?????????????   juste une question ????????????? Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:58

hey les gens !!!
en fait je suis partit beaucoup en vacance et là je repart =S mais le forum ne ferme pas tant que vous continué a venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bunny-boo-design.forumperso.com
Dolce
Membres
Membres



Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

juste une question ????????????? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ?????????????   juste une question ????????????? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:23

Smiley-vanille a écrit:
Ecoute, je ne veux pas etre desagréable mais c'est les vacances pour tous ! On a le droit de prendre du repos, la où je suis je n'ai pas internet , la je fait juste un petit saut chez moi avant de repartir, les autres menbres sont peut-etre dans la meme situation que moi ! Pourquoi devrions nous fermer le forum ? Je ne pense pas que sa soit a toi d'en decider !

Merci.

je ne dit pas que vous ne devez pas prendre des vacances !!!!! mais c'est pas possible qui as dit ça Rolling Eyes je disait seulement qui si on un forum le mieux et de s'en occupe quotidienment pas venir une fois par mois Rolling Eyes en plus ca n'a rien a voir les vacances le forum était déja mort je vous signale !
en plus si vous voulez que les gens vienne occuper vous du forum ! la preuve le design et le meme depuis je ne sais combien de temsp alors dit pas des trucs stupides du genre on est en vacances en + les forums qui servent a rien vaut mieux les fermer !
sans être désagréable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bunny-boo
Admin
Admin
bunny-boo


Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2008

juste une question ????????????? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ?????????????   juste une question ????????????? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:20

tu as raison mais alors totalement raison le probleme c'est que sa me ferait mal de le fermer je recherche quelqu'un qui le reprenne
Revenir en haut Aller en bas
https://bunny-boo-design.forumperso.com
Smiley-vanille
Membres
Membres
Smiley-vanille


Messages : 183
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 28
Localisation : Sur Ma tite Chaise`

juste une question ????????????? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ?????????????   juste une question ????????????? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:47

Je suis enormement attaché a se forum , je vien d'ai que j'en ai l'occasion je repar deja demain en vacances alor que je suis rentrée hier soir seulement, avan les administrateur etait actif , maintenan c'est les vacances et on est moin souvent sur l'ordinateur , se n'est pas notre faute si les membres ne sont pas là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepigsty.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





juste une question ????????????? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ?????????????   juste une question ????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bunny-boo-design :: tout sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser